Le site des Amateurs Lyonnais de la Berlinette Alpine

P1050523

Réunion du samedi 24 mars 2018 au Centre Alpine de Villefranche

2 avril 2018 Rolland 0 Comments

Le Club avait donné rendez-vous à tous ses membres au restaurant l’Endroit pour un déjeuner avant de se rendre au Centre Alpine de Villefranche pour une réunion générale l’après-midi.

Une salle avait été mise à notre disposition gracieusement par Guillaume PIERRE, directeur du Centre, assistée par Marie-Laure CHOLLIER, conseillère de vente Alpine.

A notre grande surprise, une A110 Première Edition dédiée à l’ouverture du Rallye des Vignes de Régnié nous attendait sur le parking du Centre et certains chanceux purent même faire un tour !

A l’intérieur du show-room, une 1600S (ex membre ALBA) et une A310 pack GT partageaient l’espace avec une autre A110 Première Edition qui, en offrant ses moindres détails, allait satisfaire ainsi la curiosité de tous.

L’ordre du jour a évoqué le calendrier des prochaines sorties avec en particulier les 2 sorties organisées par l’Alba qui rencontrent un vif succès :

  • 6 au 8 mai : sortie Corrèze « les Ailes de Rémy » 39 participants.
  • 19 au 24 août : sortie Tarn « cap en Occitanie » 32 participants.

Le sujet final fut l’objet d’un débat « animé » puisqu’il s’agissait de participer à un sondage sur le projet de fêter les 40 ans du Club en septembre 2019 !

Merci à Patrick et Yves pour leur performance aux commandes de la vidéo-projection, à Denise et Jocelyne pour la tenue de la boutique T-shirts ainsi qu’à tous les membres pour leur présence.

Également tous mes sincères remerciements à Marie-Laure et Guillaume pour leur accueil et leur passion communicative pour notre marque préférée !

Pour voir les photos, rendez-vous dans la rubrique”PHOTOS” / DIVERS

Previous Post