Le site des Amateurs Lyonnais de la Berlinette Alpine

1

Salon Epoqu’Auto : 9, 10 & 11 novembre 2018

21 novembre 2018 Rolland 0 Comments

La 40ème édition du Salon Époqu’Auto qui s’est tenue à l’Eurexpo Lyon, a enregistré un nouveau chiffre de fréquentation record avec quelque 65 000 visiteurs comptabilisés sur l’ensemble des trois jours de festivités confirmant ainsi la bonne santé de la manifestation qui accueillait cette année pas moins de 160 Clubs de marques, 23 artistes et 500 exposants.
Les visiteurs du salon ont ainsi pu célébrer les 120 ans de Renault, admirer l’impressionnante exposition Lamborghini regroupant vingt modèles parmi les plus rares.

Comme chaque année, le Club ALBA participait à l’événement en présentant sur son stand une A108 de 1964 qualifiée de « sortie de grange » par son propriétaire, une Berlinette 1300S GR4 de 1967 et en partenariat avec le Centre Alpine de Villefranche une A110 « bleu Abysse » en version « Légende ».

Durant les trois jours, notre stand a connu une forte affluence démontrant, si besoin, l’intérêt pour la Berlinette et aussi l’excellent accueil réservé à la nouvelle A110 qui a certainement réussi dans sa tâche de faire perdurer la marque ALPINE !

Les pilotes « Légendaires » que sont Jean-Claude ANDRUET, Jean RAGNOTTI et Bruno SABY nous ont fait le plaisir et l’honneur de nous rendre visite tout en transmettant leur passion toujours intacte aux nombreux admirateurs présents.

Un grand merci à tous les adhérents qui ont participé à la réussite de cette édition en apportant leur aide pour l’installation, le transport du matériel, la désinstallation et la tenue des permanences sur le stand.

Merci également à Erik et Philippe pour avoir accepté d’exposer leurs autos ainsi qu’à Guillaume PIERRE et sa sympathique équipe du Centre Alpine de Villefranche pour leur collaboration animée de passion et de bonne humeur.

Pour voir les photos, rendez-vous dans la rubrique”PHOTOS” / SALONS

Previous Post