Le site des Amateurs Lyonnais de la Berlinette Alpine

P1150497

L’ALBA au Lac de Serre-Ponçon / Chorges : 24, 25 & 26 juin 2022

9 juillet 2022 Rolland 0 Comments

Et voilà, on a attendu longtemps ces trois jours, et ils font déjà partie du passé… C’est comme le bon p’tit plat qu’on prépare pendant des heures et qu’on dévore en quelques minutes.

Bilan : comme en cuisine, on va recommencer, parce qu’on est encore loin de l’indigestion.

Que dire ?

La météo a été parfaite : du soleil, de la chaleur juste ce qu’il fallait, quelques nuages pour habiller le bleu du ciel, une brise légère pour rafraîchir esprits et moteurs, des paysages (Et quels paysages !!) lavés et nets, des spécialités culinaires improbables et des boissons inénarrables…

Les voitures ont eu l’obligeance de ne pas tomber en panne, les équipages – même les plus distraits – ne se sont pas perdus, les admirateurs de belles mécaniques en ont pris plein les mirettes, et chacun(e) s’est repu(e) d’odeurs d’huile et d’essence, de ronronnements sonores ou de feulements sauvages.

Quant à nos G.O. – Eric et Thierry –  ils resteront tout simplement inoubliables : organisés, disponibles, bienveillants, performants, accueillants, souriants. Plus ne serait pas crédible…

Ils nous ont offert généreusement leur temps et leurs attentions en tous genres; ils nous ont ouvert leur maison, leurs casseroles… et leur jerrycans… Qui resteront dans les mémoires – et les estomacs – de tous et pour longtemps !!!

En résumé : nous sommes venus, nous avons vu, vous nous avez vaincus !

Fabienne MONGE

 

Pour Eric et Thierry :

« Des parcours sinueux

Comme on en veut

Des paysages fabuleux

A éblouir les yeux

Et un accueil très chaleureux

Tout cela on le doit à vous deux

Qui avez comblé tous nos vœux »

Jocelyne DEL-FIACCO

Previous Post